bouquet

C'est dans un petit local sur la rue Bernard qu'est né bouquet. Tout en conservant son esprit, vous pourrez désormais retrouver la boutique à quelques mètres de son lieu de naissance. Un espace partagé : un café, la boutique, mais surtout un atelier. Toutes nos pièces sont exclusivement imaginées et fabriquées en arrière-boutique, derrière les grandes portes vitrées roses du Pastel Rita. Espace partagé, on retrouvera dans les mêmes locaux une chapelière (Heirloom) , ainsi qu’un joaillier (Alexandre Bergeron). 

 

Dans la boutique on retrouve une collection saisonnière, qui inclut des cabas, sacs-à-dos, portes-monnaie, pochettes de soirée, pompons et autres accessoires de cuir. 

 

Le nom bouquet fait référence à la fleur du cuir, partie supérieure de la peau. Comme le bouquet de fleur, le sac bouquet prend forme petit à petit. Il peut être simple ou complexe, sobre ou coloré, mais il se doit d'être à l'image de son destinataire. Enfin, le bouquet a l'avantage d'être beau, unique, et de faire plaisir. C'est sa raison d'être. 

 

Être à l’image de son destinataire peut aussi impliquer du sur-mesure; bouquet s’inspire de vos idées pour mieux vous orienter, vous conseiller, afin d’assouvir vos désirs.